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Pass Saison Parc Astérix 2017  à Plailly - Billets & Places

Pass Saison Parc Astérix 2017

Loisirs

Parc

PARC ASTERIXBP 8 60128 Plailly Ventes terminéesAchetez le Pass Saison Parc Astérix 2017 dès maintenant et profitez de de la fin de la saison 2016.
Votre Pass Saison 2017 vous donnera un accès illimité du 1er Septembre 2016 au 5 Novembre 2017 (selon le calendrier d'ouverture du parc) hors nocturnes des 29, 30 et 31 octobre 2016 et des 28,29,30 et 31 Octobre 2017 (1).

Tarifs:
Adulte (12 ans et plus) : 104€
Enfant (3 à 11 ans inclus) : 94€
Moins de 3 ans : l'entrée est gratuite

Avec votre Pass Saison Parc Astérix, vous bénéficiez aussi de:
- 10% de réduction dans les restaurants suivants (2) :
Le Restaurant du Lac, Le Relais Gaulois, Les Fastes de Rome, Caïus, La Halte des Chevaliers, Le Cirque.
- 10% de réduction dans les boutiques (3)
- 40% de réduction à l'Hôtel des Trois Hiboux*** (4)
- 50% de réduction sur entrée à France Miniature et Grévin (5)
- Parking gratuit dès votre première visite

+ Des avantages exclusifs toute la saison sur votre espace dédié :
www.parcasterix.fr/pass

(1) Tarif exclusif : -50 % de remise sur le tarif caisse.
(2) À partir de 10 € d'achat dans les restaurants suivants : Le Restaurant du Lac, Le Relais Gaulois, Aux Fastes de Rome, Caïus, La Halte des Chevaliers, Le Cirque.
(3) 10 % de remise à partir de 20 € d'achat par transaction dans les boutiques. Hors collectors, prix barrés, alimentaire, éditions, offres et promotions. (Offres non cumulables).
(4) Une remise de 40 % sur la chambre seule. Cette offre est valable toute la saison 2017 sauf les samedis, les veilles de jours fériés et jours fériés et tous les jours des vacances scolaires de la Toussaint (du 18 Octobre au 1er Novembre 2016 et du 20 octobre 2017 au 4 Novembre 2017). Réservation obligatoire au 0 826 30 10 40 (0,15 €/min) en précisant votre numéro de Pass et votre nom. Ces offres sont soumises à la disponibilité des chambres.
(5) 50 % de remise sur le prix du billet d'entrée à Grévin et France Miniature sur présentation du Pass Saison Parc Astérix en cours de validité selon le calendrier d'ouverture des sites.
Aide en ligne
A quoi sert le panier ?
Votre panier regroupe toutes vos commandes. Ajoutez des billets ou d'autres produits dans cet espace pour mémoriser vos choix. Vous avez la possibilité de commander des billets et d'autres options en une seule transaction. Vous obtiendrez un document par billet acheté. Votre panier reste actif pendant une durée de 30 minutes à partir du moment où vous commencez à y insérer des produits. Au-delà de ces 30 minutes, votre panier expirera. Attention : si vous ajoutez des produits au panier, que vous quittez la page de la commande puis que vous revenez sur cette page, cela ne réinitialise pas le panier. Pour chaque tarif, une mention indique combien de places sont déjà dans votre panier. Si vous choisissez un nouvel article, il s'ajoutera aux précédents. N'oubliez pas de contrôler votre panier avant de valider votre paiement.
A quoi correspondent les options qui me sont proposées lors de mon achat ?
Pour certains produits, nous vous proposons des options qui seraient susceptibles de vous intéresser, en complément de votre sélection. Pour les rajouter à votre commande, cliquez sur « Ajouter ». Nous vous recommandons aussi des produits qui pourraient vous intéresser en remplacement de votre sélection initiale. Cliquez sur « En savoir plus » pour avoir le détail de ce produit, puis sur « Remplacer mes billets » pour modifier votre sélection initiale.
J'ai oublié mon mot de passe !
Cliquez sur le lien «mot de passe oublié ». Sur la nouvelle page, renseignez votre mail et validez. Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de réinitialiser facilement votre mot de passe. La réception du mail peut parfois prendre quelques minutes. Choisissez votre nouveau mot de passe (entre 8 et 20 caractères) confirmez celui-ci puis validez. Attention : toute nouvelle manipulation de réinitialisation invalide le lien de la demande précédente.
Quel mode d'obtention des billets ?
Avec le billet électronique, vous pourrez imprimer vos billets, documents, et votre facture à la fin de la transaction, ou les télécharger sur votre mobile (Mticket) si cette option est disponible (la condition est fixée par le contrôle d'accès présent sur site). Dans la mesure du possible, nous vous conseillons d'imprimer vos billets - en couleurs ou en noir et blanc -, leur lecture et votre accueil sur site en seront simplifiés. Vous avez toujours la possibilité d'imprimer ou de réimprimer vos documents à partir de votre compte. Attention, un délai, qui peut varier de quelques minutes à 1 heure suivant les sites, est nécessaire entre l'achat et la reconnaissance de votre billet au contrôle d'accès du site.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est sécurisé par cryptage SSL 128 bits. Ce procédé permet d'encoder toutes les informations que vous saisissez sur la page web. En témoigne le cadenas affiché dans votre navigateur. Ainsi, vos références de cartes bancaires ne peuvent être interceptées Dans certains cas, le paiement sera en plus sécurisé par 3-DSecure. Après la saisie des informations figurant sur votre carte bancaire, vous serez redirigé vers une page sur laquelle il vous sera demandé d'indiquer un code de sécurité pour valider votre paiement. Celui-ci est envoyé par votre banque généralement sur le n° de mobile que vous lui avez préalablement fourni. Nous avons mandaté Digitick pour encaisser pour notre compte. Digitick utilise la solution Paybox en connexion directe avec la banque Crédit du Nord. Sur votre relevé de compte, le paiement apparaîtra sous la référence Digitick.
Pourquoi mon paiement est-il refusé ?
Votre paiement est refusé lorsque les informations saisies sont erronées ou quand la plateforme bancaire n'accepte pas la transaction. Dans ce dernier cas, contactez votre banque : votre solde est peut-être insuffisant, votre plafond de dépense atteint ou le paiement sur internet non activé.
Comment utiliser un code promo ou un chèque cadeau ?
Vous bénéficiez d'un code promo ou d'un chèque cadeau acheté précédemment sur ce même site internet ? Inscrivez le ou les code(s) correspondant(s) dans le champ « Chèques cadeaux » situé juste au-dessus du paiement. La valeur du code promo ou du chèque cadeau sera déduite du montant de votre panier. Vous pourrez payer le solde à l'aide des autres modes de paiement ou passer directement à l'étape suivante si le solde est nul. Attention : vous devez appliquer la réduction au panier avant de renseigner vos informations bancaires. Seuls les chèques cadeaux achetés préalablement sur ce site sont acceptés.
Puis-je payer par chèque ?
Le paiement par chèque n'est pas possible.